Bienvenue à The Menin Gate

The Menin Gate | Check availability

Un « home sweet home » pour les groupes allant juque 55 personnes et à partir de 25 personnes dans le centre historique d'Ypres. Situé près du mémorial « Menin Gate », Le Menin Gate est l'endroit parfait pour commencer votre tour du souvenir. Votre séjour dans la « old house » en ce lieu symbolique fera de votre séjour à Ypres quelque chose d'inoubliable.

Plus d'information Réservez!

D'une maison de docteur à un hébergement pour groupes

Le dernier habitant de cette impressionnante construction était un docteur. Beaucoup d'anciens patients du docteur Keignaert se souviendront de ce magnifique hall d'entrée. Elle a aujourd'hui une nouvelle fonction puisqu'elle sert de hall d'accueil pour Le Menin Gate.

Vous apprécierez de vous réveiller avec une vue sur les remparts d'Ypres, sur le Mémorial « Menin Gate » ou encore sur les tours de « Cloth Hall » et sur la cathédrale Saint Martin. Vous pourrez également visiter le « In Flanders Fields Museum », ou encore assister à la cérémonie du Last Post à seulement quelques pas de votre établissement. Mais aussi faire du shopping ou vous détendre sur la place du marché. Bienvenue au Menin Gate.

Welcome to The Menin Gate

The Menin Gate | Check availability

Home sweet home for groups of up to 55 people and a minimum of 25 in the historical centre of Ypres. Located next to the Menin Gate Memorial, The Menin Gate is the perfect place to start your battlefield tour. Your stay in the "old house" with its symbolic location will make your trip to the Ypres Salient unforgettable.

More info Book now!

From doctors house to accommodation for groups

The last inhabitant of this impressive building was a doctor. A lot of former patients of Dr. Keignaert will remember this wonderful entrance hall. Today its new designation is The Menin Gate accommodation check-in hall.

Enjoy waking up with views of the Ypres ramparts, the Menin Gate Memorial or the towers of the Cloth Hall and the St Martin's Cathedral. Visit the Flanders Fields Museum on the Market Square, attend the last post ceremony only a few footsteps away, or shop around and have fun on the market square. Welcome to The Menin Gate.